Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est effectué par La Poste sans signature et le transporteur DPD en point retrait avec signature. Vous pouvez également sélectionner une livraison en point relais. Vous serez informé par le transporteur de la livraison de votre colis par e-mail ou par sms. Dans ce cas, il est nécessaire d'inscrire un numéro de téléphone portable valable ainsi qu'une adresse e-mail correcte.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont protégés.
A réception de votre colis, merci de bien vouloir vérifier l'intégralité du colis et mentionner une réserve écrite lors de la signature auprès du transporteur ou du point relais. Si votre colis est endommagé, refusez-le et contactez-nous. Aucun recours ne pourra être pris en compte en cas de colis endommagé ou incomplet sans réserve émise.
En cas de retour dans nos services d'un colis suite à un non retrait du colis malgré les avisages, les frais de réexpédition seront à la charge du Client. Le montant contient une partie fixe de frais de retour ainsi qu'une partie variable en fonction du poids du colis.
INFORMATION CORONAVIRUS:
Suite aux dispositions prises par le gouvernement, nous informons nos clients que nous faisons tout notre possible pour pouvoir livrer les colis en colissimo sans signature.
Nous nous excusons des éventuels problèmes rencontrés. Nous restons à votre disposition au 04 70 48 13 20 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sans interruption.